mardi 4 février 2014

formation


 




Dans le cadre du festival les p'tites nuits d'encre, la bibliothèque centrale du Brabant wallon (FWB) organise des journées consacrées aux (futurs) professionnels de la petite enfance.

à JODOIGNE - le Vendredi 14 février - de 9h30 à 15h30
 
à NIVELLES - le Mardi 25 février - de 9h30 à 15h30


Le  principal  objectif  de  cette  journée  est  de fournir  aux  (futurs)  professionnels, des  pistes concrètes et des outils pour leur pratique. 

Il y aura un débat avec Jean Maubille (auteur-illustrateur), Régine Barat (Contalyre) et Jean-Luc Capelle (bibliothécaire).
Et aussi des ateliers avec des jeux théâtraux, de l'éveil musical, la présentation d'une sélection d'albums pour la petite enfance et la découverte d'animations imaginées autour de l'oeuvre de Jean Maubille.
En outre, 2 expositions seront visibles : "Quand Papaloup raconte…" et "Les livres, c’est bon pour les bébés".


Je dois vous le dire tout de suite, il ne reste presque plus de places. Si vous êtes rapides, vous aurez peut-être la chance de faire partie des heureux élus.
Allez vite sur notre site pour plus d'informations et pour réserver.  

(En collaboration avec le Centre culturel d’Ottignies / Louvain-la-Neuve, la Coopération Culturelle Régionale de Liège, la Maison du Conte et de la Littérature du Brabant wallon, la bibliothèque de Jodoigne et les éditions Pastel).
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire